Comment la conception d'éclairage sans lumières principales? 14 question et réponse

2021-06-23

Aucune conception principale d'éclairage n'est une méthode de conception d'éclairage très populaire au cours des deux dernières années. Il est recherché par de nombreuses personnes, mais toutes les personnes et toutes les maisons conviennent. La conception sans la lampe principale est plus difficile. Il est nécessaire d'assurer l'atmosphère globale tout en tenant compte de la fonction d'éclairage. La sélection des lampes, la disposition des lampes et l'installation de lampes sont très particulières et la décision devrait être prise en fonction de la situation de votre propre maison. Trouver une maison qui vous convient, vous êtes une bonne solution d'éclairage.


Quelles sont les précautions courantes pour la conception d'aucune lampe principale? Tout d'abord, comprenons quelle est une lampe sans maîtrise.

01. Qu'est-ce qui n'est pas la lumière principale?

"L'éclairage sans lumière principale" est un moyen d'expression dans la conception d'éclairage. La lampe principale est généralement une grande lampe au milieu du salon, de la salle à manger et de la chambre pour éclairer toute la pièce. La lampe principale est généralement un lustre ou un plafonnier, qui a un effet décoratif en plus de la fonction d'éclairage.


Principal Lampless Lighting fait référence au procédé d'éclairage multi-interface et à plusieurs niveaux pour plafonds, murs et sols en combinant des points, des lignes et des surfaces selon les différents besoins de l'espace sous la condition d'abandon de la conception de la lampe principale traditionnelle. Il est généralement sélectionné des bandes de lumière, des downlights, des projecteurs, des lampes de sol et d'autres petites lampes.

Unique Lighting Ideas For Rooms Without Main Lights | 14 Questions with Answers in LIGHTING DESIGN

23/06/2021

No main lighting design is a very popular lighting design method in the past two years. It is sought after by many people, but not all people and all houses are suitable. The design without the main lamp is more challenging. It is necessary to ensure the overall atmosphere while taking into account the lighting function. The selection of lamps, the arrangement of lamps and the installation of lamps are very particular, and the decision should be made according to the situation of your own home. Finding a home that suits you is a good lighting solution.


What are the common precautions for the design of no main lamp? First of all, let's understand what a masterless lamp is.

01. What is no main light?

"Lighting without main light" is a way of expression in lighting design. The so-called main lamp is generally a large lamp in the middle of the living room, dining room, and bedroom to illuminate the entire room. The main lamp is generally a chandelier or a ceiling lamp, which has a decorative effect in addition to the lighting function.


Main lampless lighting refers to the multi-interface and multi-level lighting method for ceilings, walls, and floors by combining points, lines and surfaces according to the different needs of the space under the condition of abandoning the traditional single main lamp design. It is generally selected Light strips, downlights, spotlights, floor lamps and other small lamps.