1. Yiford Accueil
  2. Des produits
  3. Accessoire
  4. Connector
15 Résultats
1/1
Trier&Filtor

Exposition

Connecteur de barre lumineuse LED

Afin d'aider les clients à en savoir plus avant d'acheter des connecteurs de bande lumineuse LED, nous avons expliqué en détail divers connecteurs sans soudure de bande lumineuse LED, connecteurs de fil LED, fils LED et autres accessoires LED et leurs méthodes d'utilisation et d'installation, ainsi que la note associée, telle que Connecteurs PCB de 8 mm de large et 10 mm de large, connecteurs de bande LED à 2 broches, répartiteurs de câbles, etc. Le connecteur de bande lumineuse LED est un accessoire LED très important pour connecter la bande lumineuse LED, ce qui rend l'installation de la bande lumineuse LED plus facile et plus rapide. Les connecteurs de bande LED sont également appelés connecteurs de bande LED par de nombreuses personnes.

De nombreux facteurs doivent être pris en compte lors de l'achat de connecteurs pour bandes lumineuses à LED, tels que la connexion de bandes lumineuses et de bandes lumineuses, de bandes lumineuses et de fils, de bandes lumineuses et de contrôleurs, de bandes lumineuses et d'adaptateurs d'alimentation ou d'alimentations. Les LED monochromes blanches et couleur ont une barre lumineuse de connecteur LED à 2 broches ou un connecteur de barre lumineuse LED RVB à 4 broches pour les barres lumineuses LED à changement de couleur.

Le connecteur en cristal transparent est dédié aux bandes lumineuses flexibles COB, avec une transparence élevée et une connexion transparente. Après l'éclairage, il n'y a presque plus de point d'arrêt de connexion. Il est divisé en cartes PCB de 8 mm de large et 10 mm de large. Actuellement, il n'y a que des connexions unicolores , série RGB Le connecteur sera introduit à l'avenir.

Connecteur LED à 2 broches adapté aux bandes LED blanc chaud, blanc neutre, blanc froid, monochrome rouge, vert et bleu.
Connecteur LED à 3 broches utilisé pour les bandes LED blanches réglables.
Connecteur LED à 4 broches utilisé pour les bandes LED à changement de couleur RVB.
Connecteur LED à 5 broches utilisé pour les bandes LED RGBW.

Certains types sont des bandes non imperméables et d'autres types sont des bandes imperméables. Il est également nécessaire de tenir compte de la largeur de la bande LED, de la densité des LED sur la bande, de la puissance ou du courant de la bande LED et de la capacité de transport de courant du fil de connexion.
Modèle Crystal T-shaped Connector for led strips
Modèle Crystal L-shaped Connector for COB led strips
Modèle Crystal Connector for 10mm RGB led strips - board to board
Modèle YF-AC-DC01
Modèle YF-AC-SPL2
Modèle YA-AC-DCMTS
Modèle YA-AC-DCFTS
Modèle YF-AC-DC1Y2
Modèle YF-AC-DC1Y4
Modèle YF-AC-DC1Y6

Fin du contenu

Pas plus de pages à charger

go top Haut
Scan the QR code Close
qr code
Scan the QR code Close
qr code
product_list

envoyer un message

*
*
* clear input
* clear input
* clear input
Choisissez la langue

Sort&Filtor

Exhibition

LED light strips connector

In order to help customers know more before buying LED light strip connectors, we comprehensively explained various LED light strip light solderless connectors, LED wire connectors, LED wires and other LED accessories and their usage and installation methods, as well as related Note, such as 8mm wide and 10mm wide PCB connectors, 2-pin LED strip connectors, cable splitters, etc. The LED light strip connector is a very important LED accessory for connecting the LED light strip, which makes the installation of the LED light strip easier and faster. LED strip connectors are also called LED strip connectors by many people.

There are many factors to consider when buying LED light strip connectors, such as connecting light strips and light strips, light strips and wires, light strips and controllers, light strips and power adapters or power supplies. Monochrome white and color LEDs have a 2-pin LED connector light bar, or a 4-pin RGB LED light bar connector for color-changing LED light bars.

The transparent crystal connector is dedicated to COB flexible light strips, with high transparency and seamless connection. After lighting, there is almost no connection breakpoint. It is divided into 8mm wide and 10mm wide PCB boards. Currently, there are only single-color connections, RGB series The connector will be introduced in the future.

2-pin LED connector-suitable for warm white, neutral white, cool white, monochrome red, green and blue LED strips.
3-pin LED connector-used for adjustable white LED strips.
4-pin LED connector-used for RGB color-changing LED strips.
5-pin LED connector-for RGBW LED strips.

Some types are non-waterproof strips, and other types are waterproof strips. It is also necessary to consider the width of the LED strip, the density of the LEDs on the strip, the power or current of the LED strip, and the current carrying capacity of the connecting wire.
Model NO. YF-AC-DC01
Model NO. YF-AC-SPL2
Model NO. YA-AC-DCMTS
Model NO. YA-AC-DCFTS
Model NO. YF-AC-DC1Y2
Model NO. YF-AC-DC1Y4
Model NO. YF-AC-DC1Y6

End of content

No more pages to load

product_list

Send Message

* clear input
* clear input
* clear input
*
*
Choose language