Sind die Tipps für die Auswahl von LED-Leuchten ? Wie installiere ich die Lichtleisten?

2018-10-15
image

1. À propos de la bande LED


C'est le vrai visage de la bande lumineuse LED, tout comme une ceinture, en plus elle utilise une source lumineuse LED (la source lumineuse LED ne sera pas répétée), comme son nom l'indique, elle s'appelle une bande lumineuse LED, et elle peut être allumé en se connectant directement au secteur 220V. , Fixé avec une carte fixe, il n'est pas difficile à utiliser.


Ingénieur électrique | Compétences en matière de sélection et d'installation de bandes lumineuses à LED


Les bandes lumineuses à LED sont nées ces dernières années avec le développement de la technologie LED. Lorsqu'il n'y a pas de bande lumineuse LED, les tubes T4 et T5 sont utilisés pour le rétroéclairage, mais la petite taille des tubes T4 et T5 est de 0,3 mètre. Cela signifie que s'il y a moins de 0,3 mètre, il y aura une zone sombre, et la bande lumineuse LED émettra de la lumière uniformément, et elle peut être coupée en fonction de la longueur réelle, ce qui est très pratique, plus rouge, vert, bleu , jaune, blanc et blanc chaud. Après que tant de couleurs claires soient disponibles et qu'il y ait même des changements de couleurs, les tubes T4 et T5 sont désormais essentiellement utilisés et des bandes LED sont utilisées à la place !


2. La couleur lumineuse de la bande LED


La couleur lumineuse de la bande LED est en fait la couleur lumineuse de la lampe LED. Comme présenté ci-dessus, les lumières LED ont des lumières monochromatiques telles que le rouge, le jaune, le bleu, le vert, le blanc et le blanc chaud, et il existe également des variations colorées. En général, la lumière blanche chaude est surtout utilisée dans les maisons, car elle peut créer une atmosphère très chaleureuse.


3. Types couramment utilisés


Les types de bandes LED couramment utilisés sont les bandes 3528 et 5050 (3528 fait référence à la taille de la source lumineuse LED, qui mesure 32 mm de long et 28 mm de large, et 5050 fait référence à la longueur et à la largeur de la source lumineuse LED est de 50 mm). La différence entre les deux est la taille. Différent, d'autre part, il y a 3 puces LED dans les billes de lampe 5050, alors qu'il n'y a qu'une puce LED dans le 3528. Par conséquent, avec le même nombre de billes de lampe, la luminosité de la bande LED 5050 est 3 fois supérieure de la bande LED 3528, et la puissance est également la même. Fois, le prix est aussi plus cher.


Concernant la consommation électrique, cela implique la question des factures d'électricité, et de nombreux utilisateurs sont très préoccupés par cette question. La puissance nominale de 3528 perles de lampe est de 0,06W (0,02A*3V=0,06W), et la puissance nominale de 5050 est de 0,18W (0,02A*3V*3=0,18W), car il y aura une résistance de protection dans le circuit, alors calculez Ensuite, selon 60 lumières/mètre, la consommation électrique d'une bande lumineuse 3528 par mètre est d'environ 4W, et une bande lumineuse 5050 par mètre est d'environ 12W. S'il est installé à plusieurs dizaines de mètres, l'écart de consommation électrique est encore très important. Cependant, les bandes lumineuses sont principalement utilisées pour éclairer les gouttières lumineuses. La plupart des éléments décoratifs sont utilisés. Par conséquent, compte tenu de facteurs tels que la consommation d'énergie et le prix, 3528 bandes lumineuses LED avec 60 lumières par mètre sont davantage utilisées.


4. La composition structurelle et les questions d'installation


. La structure de la bande LED comprend des perles de lampe, des circuits imprimés, des fils, de la colle, des résistances et des accessoires associés.


Ingénieur électrique | Compétences en matière de sélection et d'installation de bandes lumineuses à LED


Bien sûr, les bandes lumineuses à LED mesurent généralement 100 mètres en rouleau. Lors de l'achat, vous devez informer le vendeur à l'avance en fonction de la longueur dont vous avez besoin et de la quantité que vous souhaitez commander. Généralement, il sera coupé pour vous. Vous devez utiliser plusieurs sections à la maison, chaque section est équipée d'un connecteur, il suffit de le brancher directement dans la prise. Si vous voulez le couper vous-même, vous devez faire attention. La bande lumineuse sera généralement marquée avec une bouche de ciseaux spéciale, coupez-la au niveau de la bouche de ciseaux, connectez-la et vous pouvez l'utiliser.
N'oubliez pas : assurez-vous de couper selon les instructions, sinon cela ne provoquera aucune lumière !


Ingénieur électrique | Compétences en matière de sélection et d'installation de bandes lumineuses à LED


La bande lumineuse a des accessoires. Les accessoires comprennent généralement des fiches (alimentation), des broches (pour la connexion), des cartes de fixation (clips en plastique pour la fixation des rampes lumineuses) et des bouchons arrière (manchons en plastique pour protéger la queue des rampes lumineuses). Ces accessoires sont généralement livrés par les commerçants, mais vous devez d'abord négocier avec le commerçant et ne manquez rien.


5. Installation réelle

Selon la longueur réelle du bac lumineux à la maison, découpez-le, assemblez-le, testez-le, puis installez-le, fixez-le avec le clip de la bande lumineuse, allumez l'alimentation et la bande lumineuse s'allumera. Si vous ne souhaitez pas l'installer vous-même, vous pouvez le remettre après l'avoir acheté.

6. À propos de la qualité et de la sécurité

Les bandes lumineuses LED sont généralement haute tension 220V, elles sont donc enveloppées d'une épaisse couche de colle ignifuge. Les fils et les circuits imprimés sont généralement en cuivre. Les perles lumineuses LED déterminent la durée de vie de la bande lumineuse. Par souci de sécurité électrique, il ne faut pas choisir une qualité inférieure car le prix est bon marché, et si vous êtes gourmand un instant, cela peut être un danger pour la sécurité en échange ! Bien sûr, il n'est pas exclu que vous puissiez trouver de la bonne qualité et des prix bon marché, mais une telle opportunité ne tombe pas du ciel !

What are the tips for choosing LED lights? How to install the light strips?

15/10/2018
image

1. About the LED strip
 

This is the true face of the LED light strip, just like a belt, plus it uses an LED light source (the LED light source will not be repeated), as the name suggests, it is called an LED light strip, and it can be turned on by directly connecting to the 220V mains. , Fixed with a fixed card, it is not difficult to use.
 

Electrical engineer | LED light strip selection skills and installation
 

LED light strips were born in recent years with the development of LED technology. When there is no LED light strip, T4 and T5 tubes are used for backlighting, but the small size of T4 and T5 tubes is 0.3 meters. It means that if there is less than 0.3 meters, there will be a dark area, and the LED light strip will emit light evenly, and it can be cut according to the actual length, which is very convenient, plus red, green, blue, yellow, white, and warm white. After so many light colors are available, and there are even colorful changes, now basically T4, T5 tubes are rarely used, and LED strips are used instead!
 

2. The luminous color of the LED strip
 

The luminous color of the LED strip is actually the luminous color of the LED lamp. As introduced above, LED lights have monochromatic lights such as red, yellow, blue, green, white, and warm white, and there are also colorful variations. In general, warm white light is mostly used in homes, because it can create a very warm atmosphere.
 

3. Commonly used types
 

The commonly used types of LED strips are 3528 and 5050 strips (3528 refers to the size of the LED light source, which is 32mm long and 28mm wide, and 5050 refers to the length and width of the LED light source is 50mm). The difference between the two is the size. Different, on the other hand, there are 3 LED chips in the 5050 lamp beads, while there is only 1 LED chip in the 3528. Therefore, under the same number of lamp beads, the brightness of the 5050 LED strip is 3 times that of the 3528 LED strip, and the power is also the same. Times, the price is also more expensive.
 

Regarding power consumption, this involves the issue of electricity bills, and many users are very concerned about this issue. The rated power of 3528 lamp beads is 0.06W (0.02A*3V=0.06W), and the rated power of 5050 is 0.18W (0.02A*3V*3=0.18W), because there will be a protective resistor in the circuit, so calculate Next, according to 60 lights/meter, the power consumption of a 3528 light strip per meter is about 4W, and a 5050 light strip per meter is about 12W. If it is installed tens of meters, the power consumption gap is still very large. However, the light strips are mainly used to light up the light troughs. Most of the decorative features are used. Therefore, considering factors such as power consumption and price, 3528 LED light strips with 60 lights per meter are used more.
 

4. Structural composition and installation matters
 

①. The structure of the led strip includes lamp beads, circuit boards, wires, glue, resistors and related accessories.
 

Electrical engineer | LED light strip selection skills and installation
 

②, LED light strips are generally 100 meters in a roll. When purchasing, you should tell the seller in advance according to the length you need and how much you want to order. Generally, it will be cut for you. You need to use several sections at home, each section is equipped with a connector, just plug it directly into the socket. If you want to cut it yourself, you need to pay attention. The light strip will usually be marked with a special scissors mouth, cut it at the scissors mouth, connect it, and you can use it.
Remember: be sure to cut according to the instructions, otherwise it will cause no light!
 

Electrical engineer | LED light strip selection skills and installation
 

③The light strip has accessories. The accessories generally include plugs (power supply), pins (for connection), fixing cards (plastic clips for fixing the light strips) and tail plugs (plastic sleeves to protect the tail of the light strips). These accessories are generally delivered by merchants, but you need to negotiate with the merchant first, and don't miss out.
 

5. Actual installation

According to the actual length of the light trough at home, cut it out, assemble it, test it, and then install it, fix it with the light band clip, turn on the power, and the light strip will light up. If you don't want to install it yourself, you can hand it in after you buy it.
 

6. About quality and safety

LED light strips are generally high voltage 220V, so they are wrapped with a thick layer of flame-retardant glue. Wires and circuit boards are generally made of copper. LED light beads determine the life of the light strip. For the sake of electricity safety , We must not choose inferior quality because the price is cheap, and if you are greedy for a moment, it may be a safety hazard in exchange! Of course, it is not ruled out that you can find good quality and cheap prices, but such an opportunity does not fall out of thin air!