1. Page d'accueil
  2. Des produits
  3. Profil en aluminium LED
74 Résultats
1/4
Trier&Filtor

Exposition

Canal en aluminium pour bandes lumineuses à LED

Les canaux en aluminium anodisé à LED de haute qualité pour les bandes lumineuses à LED, également connus sous le nom de profilés en aluminium ou d'extrusions d'aluminium, sont votre meilleur choix d'installation et de compagnon fonctionnel pour les projets de bandes lumineuses à LED. Ils sont couramment utilisés comme diffuseur de bandes lumineuses LED pour obtenir une meilleure diffusion et créer des effets d'éclairage créatifs, et fonctionnent comme canal de montage de bandes LED pour faciliter l'installation des bandes lumineuses LED. Le canal de lumière LED avec diffuseur est souvent monté en surface pour l'éclairage sous les armoires. Le canal de bande LED de plafond, le canal LED encastré et le canal LED d'angle sont parmi les meilleurs choix pour l'application de bande lumineuse LED. Les canaux en aluminium offrent un logement et une protection pour les bandes LED. Fonctionnant comme des dissipateurs thermiques, ils améliorent considérablement la gestion de la chaleur des bandes LED.

Ces canaux en aluminium de bande LED spécialement conçus peuvent être installés parfaitement dans les rainures des armoires, des plafonds, des escaliers, des murs et des sols. L'éclairage résultant est esthétiquement beau et élégant en raison de sa forme linéaire élégante, de sa diffusion impeccable, de son profil bas et de ses contours discrets.

Pourquoi choisir des canaux en aluminium LED?



Comme illustré ci-dessus, les bandes lumineuses LED à l'intérieur du canal en aluminium avec diffuseur offrent une lumière plus douce et plus confortable que celles sans diffuseur. Le diffuseur supprime l'éblouissement de l'éclairage. La lumière est plus agréable pour les yeux et aide à protéger votre vision. De plus, la lumière est plus belle avec le canal en aluminium. Il offre un éclairage sans point lorsqu'il est installé à l'intérieur d'un canal en aluminium approprié avec diffuseur.

Yiford est un fournisseur leader de LED profilées en aluminium basé en Chine, nous fournissons des canaux et des accessoires de bande LED de haute qualité dans une variété de formes et de tailles. Vous pouvez personnaliser vos profilés en aluminium led pour vos applications spécifiques avec Yiford. Consultez ci-dessous nos différents canaux led et leurs spécifications !

Fin du contenu

Pas plus de pages à charger

customer-service Service Clients
message Message
go top Haut
Scan the QR code Close
qr code
product_list

envoyer un message

*
*
* clear input
* clear input
* clear input
Choisissez la langue

1. Home Page
  2. Product
  3. LED Aluminum Profile
74 Results
1/4
Sort&Filtor

Exhibition

Aluminum Channel for LED Strip Lights

High quality anodized LED aluminum channels for LED strip lights, also known as aluminum profiles or aluminum extrusions, are your best choice of installation and function companion for LED strip light projects. They are popularly used as LED light strip diffuser to achieve better diffusion and set creative lighting effects, and work as LED strip mounting channel to assist LED strip light installation. LED light channel with diffuser is often surface mounted for under cabinet lighting. Ceiling LED strip channel, recessed LED channel, and corner LED channel are among the top choices for LED strip light application. The aluminum channels provide housing and protection for LED strips. Working as heat sinks, they greatly improve the heat management of LED strips.

These specially designed LED strip light aluminum channels can be installed perfectly in grooves of cabinets, ceilings, stairs, walls, and floors. The resulting lighting is aesthetically beautiful and stylish due to its elegant linear shape, spotless diffusion, and low profile, and unobtrusive contours.

Why choose LED aluminum channels?



As illustrated above, LED strip lights inside the aluminum channel with diffuser deliver softer and more comfortable light than those without diffuser. The diffuser removes the glare of the lighting. The light is more friendly to eyes and help protect your vision. Also the light looks more beautiful with aluminum channel. It offers dotless lighting when installed inside a proper aluminum channel with diffuser.

Yiford is a leading aluminum profile LED supplier based in China, we provide high-quality LED strip channels and accessories in a variety of shapes and sizes. You can customize your led aluminum profiles for your specific applications with Yiford. Check below our different led channels and their specifications!

Model NO. YF-ALP001-R
Model NO. YF-ALP002-RL
Model NO. YF-ALP002-R
Model NO. YF-ALP003-R
Model NO. YF-ALP004-RL
Model NO. YF-ALP005
Model NO. YF-ALP004-R
Model NO. YF-ALP006
Model NO. YF-ALP007-R
Model NO. YF-ALP008
Model NO. YF-ALP044
Model NO. YF-ALP043
Model NO. YF-ALP041
Model NO. YF-ALP035
Model NO. YF-ALP024
Model NO. YF-ALP023-R2
Model NO. YF-ALP022
Model NO. YF-ALP020
Model NO. YF-ALP019
Model NO. YF-ALP009

End of content

No more pages to load

customer-service Customer Service
whatsapp Whatsapp
skype Skype
message Message
go top Top
Scan the QR code Close
qr code
product_list

Send Message

*
*
* clear input
* clear input
* clear input
Choose language