Comment choisir des bandes led ?

2019-07-02
1. Couleur

En termes de couleur, les lumières LED ont "coloré", "blanc", "blanc chaud", "rouge", "vert", "jaune", "bleu", etc. Théoriquement, les LED peuvent appeler de nombreuses couleurs, mais le courant dominant n'en est que quelques-uns. Selon la température de couleur, il y aura quelques "écarts".


2. Modèle

Que vous puissiez acheter une bonne puce, en plus de pouvoir payer un bon prix lorsque vous l'achetez vous-même, dépend de l'intégrité du fabricant. De manière générale, les puces européennes, américaines et japonaises sont meilleures que les puces taïwanaises, et les puces taïwanaises sont meilleures que les puces nationales. Mais le prix est également supérieur à un.

Parfois, je suis vraiment « fier » : les talents ne manquent vraiment pas dans le pays. Une fois qu'un produit arrive en Chine, non seulement les performances du produit sont "diminuées", mais le prix baisse également. Par conséquent, lorsque vous choisissez, ne vous gardez pas de choisir des produits à prix moyen. Ce ne sera pas génial, mais ce ne sera pas terrible non plus. Les enchères sont très basses, la qualité est vraiment "rien à dire", et les enchères sont élevées, et vous ne pouvez pas non plus acheter de jetons américains. La raison en est que la part de marché est faible et que les fabricants ne produiront pas. Je pense que vous ne dépenserez pas un prix élevé pour acheter un produit qui à seulement "50%" peut utiliser des puces américaines ?

Le SMD5050 utilisé dans la bande lumineuse est emballé avec des puces haute luminosité de Taïwan et le flux lumineux est supérieur de 1 à 2 lm à celui des puces ordinaires. Une perle de lampe 5050 a trois puces. Lorsqu'une puce est endommagée, cela n'affectera pas les deux autres puces pour émettre de la lumière. Lorsque seulement trois noyaux sont endommagés, seul un groupe de trois 5050 ne s'allumera pas, ce qui n'affectera pas l'ensemble de la bande lumineuse.

How to choose led strips?

02/07/2019
How to choose led strip


1. Color

In terms of color, LED lights have "colorful", "white", "warm white", "red", "green", "yellow", "blue" and so on. Theoretically, LEDs can call out many colors, but the mainstream is just such a few. Depending on the color temperature, there will be some "deviations".


2. Model

Whether you can buy a good chip, in addition to whether you can pay a good price when you buy it yourself, depends on the integrity of the manufacturer. Generally speaking, European, American and Japanese chips are better than Taiwanese chips, and Taiwanese chips are better than domestic ones. But the price is also higher than one. 

Sometimes I am really "proud": there is really no shortage of talents in the country. Once any product arrives in China, not only the performance of the product is "decreased", but the price also drops. Therefore, when you choose, don't guard against choosing some medium-priced products. It won't be great, but it won't be terrible either. The bids are very low, the quality is really "nothing to say", and the bids are high, and you can't buy American chips either. The reason is that the market share is small and the manufacturers will not produce. I believe you will not spend a high price to buy a product that only "50%" may use American chips? 

The SMD5050 used in the light strip is packaged with Taiwan's high-brightness chips, and the luminous flux is 1-2lm higher than ordinary chips. A 5050 lamp bead has three chips. When one chip is damaged, it will not affect the other two chips to emit light. When only three cores are damaged, only a group of three 5050s will not light up, which will not affect the entire light strip.