1. Yiford Accueil
  2. Produits créatifs

Produits créatifs

Utilisez des bandes LED COB, obtenez une bonne idée de la décoration

Il existe généralement deux situations pour l'installation de bandes lumineuses, l'une est une installation dissimulée et l'autre est une installation en surface. La bande lumineuse intégrée doit être insérée à l'avance là où la bande lumineuse doit être installée. S'il n'est pas fendu à l'avance, il ne peut être installé qu'en surface. Collez la bande lumineuse autour du tableau noir, le contour est clair et non éblouissant, ce qui est également une bonne idée de décoration.

Click here to review this video on Youtube

Rendez votre porte-stylo unique en 1 minute

Le porte-stylo est l'un des porte-stylo les plus courants. Il est généralement cylindrique et comporte une variété de matériaux. Il peut être vu du bambou, du bois, de la porcelaine, de la laque, du jade, de l'ivoire, du sable pourpre, etc., et c'est un objet permanent sur les écrits des lettrés. Dans les temps anciens, le porte-stylo était apprécié des lettrés et des inscripteurs pour sa personnalité artistique et son goût culturel élevé. Les gens modernes mettent souvent des stylos et de petits outils sur leur bureau, ainsi que de petits articles nécessaires aux employés de bureau.

Click here to review this video on Youtube

Comment une paire de chaussures de sport ordinaires peut-elle être plus belle?

Comment une paire de chaussures de sport ordinaires peut-elle être plus belle? Le moyen le plus direct consiste à ajouter des lumières en bas. Tant que vous commencez à courir et à marcher, il y aura des lumières clignotantes au bout des chaussures. Ces lumières sont généralement colorées et peuvent vous aider à obtenir toute la rue. Les yeux envieux des enfants peuvent faire de vous le plus beau petit de toute la rue. Quelqu'un m'a demandé comment mettre l'alimentation électrique? Cela nécessite qu'une batterie soit conçue pour charger la lumière LED.

Click here to review this video on Youtube

Installez des bandes lumineuses sur les meubles pour montrer clairement le contour d'un objet

Les meubles prêtent attention à la forme, à la structure et aux relations homme-machine, tandis que l'éclairage accorde une attention particulière à la lumière, à la forme et à la qualité des couleurs. Les deux sont des éléments importants de l'espace environnemental et de l'ameublement. La conception doit être intégrée les unes aux autres et prendre en compte l'effet correspondant. Contact rapproché.
Utilisez des LED comme éclairage auxiliaire et installez des bandes lumineuses sur les meubles pour montrer clairement le contour d'un espace ou d'un objet, augmenter la luminosité intérieure, augmenter les niveaux spatiaux et créer une atmosphère différente.

Click here to review this video on Youtube

Utilisez l'éclairage pour créer une table à thé atmosphérique

Tout le monde a une compréhension différente de la consommation de thé. Mais ce qui est certain, c'est que tout le monde espère que l'endroit pour boire du thé est agréable et relaxant, chaleureux comme à la maison, un peu lumineux, mais pas trop lumineux, un salon de thé ordinaire peut avoir une sensation différente. Comment la bande de lumière douce à LED crée-t-elle cet environnement lumineux chaleureux et personnalisé? L'éclairage affecte l'esthétique de l'espace. L'atmosphère du design des meubles en bois change avec la couleur et la configuration de l'éclairage. Seul un rouleau de bandes lumineuses douces peut décorer les environs, puis rencontrer quelques amis et prendre le thé ensemble.

Click here to review this video on Youtube

Bandes LED COB DIY, coller sur la poignée de porte

La pièce sombre paraissait brillante à cause de la lumière, mais le paysage lointain a été englouti par l'obscurité et a finalement disparu avec la nuit. À ce moment, la lumière se tenait silencieusement dans la nuit, chassant les ténèbres, comme une étoile suspendue. Le ciel nocturne est plein. Dans le noir, il y a toujours une telle lumière pour guider mon chemin. La lumière sur la poignée de la porte m'attendait tranquillement, et le halo chaleureux coulait dans mon cœur, et en même temps cela me réchauffait le cœur.

Click here to review this video on Youtube

Installation d'une bande lumineuse COB sur le ventilateur manuel

La raison pour laquelle les fans sont si populaires est qu'ils peuvent non seulement profiter du vent frais, mais aussi de leur élégance et de leur raffinement et de l'art de la peinture et de la calligraphie. Quel est l'effet de l'ajout d'une bande LED au ventilateur?
Les fans sont les nécessités et les décorations quotidiennes des gens. Il est profondément apprécié par les gens pour son prix élevé et son prix bas, sa commodité et son aspect pratique, ainsi que son élégance et son appréciation populaire. Les fans sont divisés en six catégories: les éventails pliants, les éventails en bambou, les éventails en soie, les lupins, les éventails de tournesol et les éventails en tiges de blé. En plus de l'aspect pratique, en tant qu'œuvre d'art, il rassemble des compétences artisanales telles que le tissage, la sculpture, la calligraphie et la broderie, et peut également être utilisé comme accessoire pour les arts du spectacle tels que l'opéra, la danse et l'art populaire. Parfois, il peut même être utilisé comme symbole de statut.

Click here to review this video on Youtube

DIY Faire briller la poubelle

Vous pouvez voir des poubelles partout dans votre vie, grandes ou petites, carrées ou rondes, et elles se tiennent là comme des sentinelles gardant votre maison. Peaux de melon, boîtes de vieux papiers, bouteilles en plastique. . . Jetant les ordures ménagères à la poubelle, il n'a aucune plainte et assume silencieusement ses responsabilités. Avec la poubelle, le bureau est propre, l'environnement est bien rangé et nous nous sentons plus à l'aise. Les bandes de lumière douce entourant la poubelle sont comme une chaîne de colliers de pierres précieuses scintillantes.

Click here to review this video on Youtube

Bricolage en verre transparent avec fleur rose

Les roses lumineuses et éblouissantes représentent l'amour et l'enthousiasme. Les gens qui reçoivent des fleurs sont toujours heureux. Si vous ajoutez des bandes lumineuses à LED COB douces aux fleurs, quel est l'effet? La lumière des bandes de lumière douce LED pénètre à travers le verre transparent, le verre est plus clair et les roses à l'intérieur sont en fleurs, plus vives, plus riches, belles, éblouissantes, colorées et pleines de romantisme.

Click here to review this video on Youtube

Quel est l'effet de l'installation d'une bande de lumière douce COB sur la planche à dessin

peut-être que vous voulez que ce soit plus accrocheur, peut-être que vous voulez que plus de gens l'apprécient, essayez cette bande de lumière douce COB, un indice de rendu des couleurs élevé, pour que vos peintures soient plus réductrices, à quelles autres idées pouvez-vous penser? Vous pouvez créer plus de surprises avec les bandes lumineuses COB

Cliquez ici pour revoir cette vidéo sur Youtube

Quel est l'effet de la barre lumineuse COB et du verre se reflétant?

Le verre lui-même présente de petites fissures. Si vous ne regardez pas de près ces fissures, vous ne pouvez pas voir la texture et la direction à l'intérieur. Cependant, s'il y a une lumière sur les fissures du verre, les détails des fissures du verre peuvent être vus plus clairement. Essayez l'effet.

Cliquez ici pour revoir cette vidéo sur Youtube

Small Light Emitting Diode band

Presque toutes les scènes de la vie peuvent être décorées avec cette lampe.La lumière est homogène, pas poignardée, plus rentable que les lampes classiques COB LED!

Click here to review this video on Youtube

Bandes de bricolage cob led sur guitare

Installez les bandes à LED souples autour de l'objet pour former une lumière de contour, qui est généralement discrète et n'occupe pas de place. Après l'éclairage, le contour de l'objet entier est révélé, rendant la nuit plus belle et accrocheuse, et la luminosité et la couleur peuvent être ajustées. Donnez-vous un peu de lumière dans la nuit noire.
Après l'avoir regardé, voulez-vous acheter une guitare ou un rouleau de bande lumineuse douce COB?

Click here to review this video on Youtube

Pardon! Aucun enregistrement associé trouvé.

envoyer un message

*
*
*
*
*
Choisissez la langue

1. Yiford Technology Co.,LTD.
  2. Creative Products

Creative Products

Use COB led strips, get a good idea Way of decoration.

There are generally two situations for the installation of light strips, one is concealed installation and the other is surface installation. The embedded light strip should be slotted in advance where the light strip needs to be installed. If it is not slotted in advance, it can only be installed in the surface. Stick the light strip around the blackboard, the outline is clear and not glaring, which is also a good idea Way of decoration.

Click here to review this video on Youtube

Make your pen holder unique in 1 minute

The pen holder is one of the most common pen holders. It is generally cylindrical and has a variety of materials. It can be seen from bamboo, wood, porcelain, lacquer, jade, ivory, purple sand, etc., and it is a permanent object on the writings of literati. In ancient times, the pen holder was favored by literati and inscribers for its artistic personality and high cultural taste. Modern people often put pens and small tools on their desks, and small items necessary for office workers.

Click here to review this video on Youtube

How can a pair of ordinary sports shoes be more gorgeous?

How can a pair of ordinary sports shoes be more gorgeous? The most direct way is to add lights at the bottom. As long as you start to run and walk, there will be flashing lights at the end of the shoes. These lights are generally colorful and can successfully help you get the whole street. The envious eyes of children can make you the most beautiful cub on the whole street. Someone asked me how to put the power supply in? This requires a battery to be designed to charge the LED light.

Click here to review this video on Youtube

Install light strips on furniture to clearly show the outline of an object

Furniture pays attention to shape, structure, and human-machine relationship, while lighting pays attention to light, shape, and color quality. Both of them are important parts of environmental space and home furnishings. The design needs to be integrated with each other and consider the matching effect. Close contact. Use LEDs as auxiliary lighting and install light strips on furniture to clearly show the outline of a space or an object, increase indoor brightness, increase spatial levels, and create a different atmosphere.

Click here to review this video on Youtube

Use lighting to create an atmospheric tea table

Everyone has a different understanding of drinking tea. But what is certain is that everyone hopes that the place to drink tea is pleasant and relaxing, warm as home, a little bright, but not too bright, an ordinary tea house can have a different feeling. How does the led soft light strip create this warm and personalized light environment? The lighting affects the aesthetics of the space. The atmosphere of the wooden furniture design changes with the color and configuration of the lighting. Only a roll of soft light strips can decorate the surroundings, and then meet a few friends and have tea together.

Click here to review this video on Youtube

DIY COB led strips, stick on the door handle

The dark room appeared bright because of the light, but the distant scenery was swallowed by the darkness, and finally disappeared with the night. At this time, the light stood silently in the night, driving away the darkness, like a star hanging The dark night sky is full. In the dark, there is always such a light to guide my way forward. The light on the door handle was waiting quietly, and the warm halo flowed in my heart, and at the same time it warmed my heart.

Click here to review this video on Youtube

Installing a COB light strip on the hand fan

The reason why fans are so popular is that they can not only enjoy the cool wind, but also their elegance and exquisiteness and the art of painting and calligraphy. What is the effect of adding an LED strip to the fan?
Fans are people's daily necessities and decorations. It is deeply loved by people for its high price and low price, convenience and practicality, and both elegance and popular appreciation. Fans are divided into six categories: folding fans, bamboo fans, silk fans, lupins, sunflower fans and wheat stalk fans. In addition to practicality, as a work of art, it gathers craftsmanship skills such as weaving, carving, calligraphy and embroidery, and can also be used as props for performing arts such as opera, dance, and folk art. Sometimes it can even be used as a status symbol.

Click here to review this video on Youtube

DIY Make the trash can shine

You can see trash cans everywhere in your life, large or small, square or round, and they stand there like sentries guarding your home. Melon peels, waste paper boxes, plastic bottles. . . Throwing domestic garbage into the trash can, it has no complaints and silently assumes its responsibilities. With the trash can, the office is clean, the environment is tidy, and we feel more comfortable. The soft light strips surrounding the trash can are like a string of glittering gemstone necklaces.

Click here to review this video on Youtube

DIY to transparent glass with rose flower

Bright and dazzling roses represent love and enthusiasm. People who receive flowers are always happy. If you add some soft COB led light strips to the flowers, what is the effect? The light of the LED soft light strips penetrates through the transparent glass, the glass is more crystal clear, and the roses inside are blooming, more vivid, richer, beautiful, dazzling, colorful, and full of romance.

Click here to review this video on Youtube

What is the effect of installing a COB soft light strip on the drawing board

maybe you want it to be more eye-catching, maybe you want more people to appreciate it , Try this COB soft light strip, high color rendering index, so that your paintings are more reductive, what other ideas can you think of? You can create more surprises with COB light strips

Click here to review this video on Youtube

What is the effect of the COB light bar and glass reflecting each other?

The glass itself has small cracks. If you don't look closely at these cracks, you cannot see the texture and direction inside. However, if there is a light on the glass cracks, the details of the glass cracks can be seen more clearly. Try the effect.

Click here to review this video on Youtube

COB led strips with small purpose

Almost all scenes in life can be decorated with this COB led strip. Luminous uniformity, not dazzling, much more cost-effective than the traditional COB led strips !

Click here to review this video on Youtube

DIY cob led strips on Guitar

Install the LED soft led strips around the object to form a contour light, which is usually inconspicuous and does not occupy a place. After lighting, the contour of the entire object is revealed, making the night more beautiful and eye-catching, and the brightness and color can be adjusted. Give yourself a little light in the dark night.
After watching it, do you want to buy a guitar or a roll of COB soft light strip?

Click here to review this video on Youtube

Sorry! No related records found.

Send Message

*
*
*
*
*
Choose language