1. Page d'accueil
  2. Produit
  3. Profil en aluminium à DEL
  4. Montage en coin
7 Résultats
1/1
Trier&Filtor

Exposition

Profilé en aluminium à LED pour montage en angle en forme de V (incliné)

Le canal en aluminium à LED est un bouclier parfait pour les bandes lumineuses à LED :

Non seulement les systèmes de canaux en aluminium dissipent la chaleur produite par les LED, mais le couvercle protège les LED de l'exposition à la poussière, aux cheveux et au contact physique.

Canal de diffuseur de bande de LED Fonction :
Le rail est un solide canal en aluminium extrudé anodisé en forme de V pour une meilleure dissipation de la chaleur ; Le diffuseur PC blanc laiteux fonctionne bien pour aider à diffuser la lumière plus uniformément à partir des bandes lumineuses LED ; Les supports de montage en métal résistent à la chaleur, ne se déforment pas et maintiennent fermement les canaux LED afin que vous ne craigniez jamais qu'ils ne tombent.

Caractéristiques et avantages du canal de lumière LED :
Ce canal de bande lumineuse LED peut accueillir des bandes/ruban/ruban LED de 8 à 10,5 millimètres de large. Les clips de montage en métal permettent une installation facile et sécurisée. Le diffuseur Frosted Light diffuse légèrement la lumière pour créer un effet d'éclairage plus doux, plus lisse et souhaitable. protège les bandes lumineuses de la poussière et d'autres éléments indésirables, mais fonctionne également comme un dissipateur thermique en métal qui aide à diffuser la chaleur générée par la lumière de travail.

Canal en aluminium Installation facile :
Collez simplement le support adhésif de la bande lumineuse LED à l'intérieur du canal, enclenchez le couvercle du diffuseur et montez le canal quand vous le souhaitez.
Les canaux en aluminium à led et les couvercles en plastique peuvent être coupés facilement à l'aide d'une scie à métaux ordinaire afin que vous puissiez les couper à la longueur souhaitée pour s'adapter à l'endroit. Le couvercle s'enclenche simplement en place pour faciliter l'installation et le démontage. Vous pouvez également monter cette lumière- produit lesté par du ruban adhésif double face.

Application multiple de canal de bande de LED :
Ces extrusions LED créent un luminaire sûr et esthétique et s'adaptent à différentes applications telles que le rétroéclairage, l'éclairage sous les armoires, l'éclairage des bords, les étagères, les armoires, les compartiments de meubles, les éléments en verre, les murs, les stands d'exposants, les rainures, les rampes d'escalier, les marches d'escalier, les plafonds, etc. Parfait pour le montage de bandes lumineuses LED 3528,5050,2835,5630.
canal de diffusion de bande led idéal pour sous les placards ou les armoires. Que vous souhaitiez améliorer l'éclairage de votre cuisine avec des éclairages sous les armoires ou éclairer les coins sombres de votre maison. Les profilés en aluminium LED d'angle vous rendront un grand service.
envoyer le contact
LED Aluminum profile YF-ALP005
envoyer le contact
Ajouter au panier
envoyer le contact
LED Aluminum profile YF-ALP006
envoyer le contact
Ajouter au panier
envoyer le contact
LED Aluminum profile YF-ALP007-R
envoyer le contact
Ajouter au panier
envoyer le contact
LED Aluminum Profile YF-ALP015-R
envoyer le contact
Ajouter au panier
envoyer le contact
LED Aluminum Profile YF-ALP016-R
envoyer le contact
Ajouter au panier
envoyer le contact
LED Aluminum Profile
envoyer le contact
Ajouter au panier
envoyer le contact
LED Aluminum Profile YF-ALP070-R
envoyer le contact
Ajouter au panier

Fin du contenu

Pas plus de pages à charger

customer-service Service Clients
message Message
go top Haut
Scan the QR code Close
qr code
product_list

envoyer un message

*
*
* clear input
* clear input
* clear input
Choisissez la langue

LED aluminum profile for Corner mounting V-Shape (angled)

LED Aluminum Channel is perfect shield for led strip lights: 

Not only do aluminum channel systems dissipate the heat produced by LEDs, but the cover protects the LEDs from exposure to dust, hair and physical contact.

LED strip diffuser channel Function: 

The track is a sturdy V-shaped anodized extruded aluminum channel for better heat dissipation; Milky white pc diffuser works well to help spread the light more evenly from the LED strip lights; metal mounting brackets are heat-resisting,no deformation and hold the led channels firmly so you never worry about them falling off.

LED Light channel Features & Benefit: 

This led strip light channel can accommodate LED strips/tape/ribbon that are 8-10.5 millimeters wide.Metal mounting clips provides easy and secure installation.Frosted Light diffuser slightly diffuses the light to create softer,smoother,desirable lighting effect.It not only protects the strip lights from dust and other undesirable elements,but also works as a metal heat sink that helps to spread the heat generated by the working light.

Aluminum channel Easy Installation:

 Simply stick the LED strip light’s adhesive backing inside the channel, snap on the diffuser cover, and mount the channel whenever desired.
The led aluminum channels and plastic covers can be cut easily by a regular hack saw so you can cut them into whatever length desired to fit the place.The cover simply snaps in place for ease of installation and disassembling.You can also mount this light-weighted product by double sided adhesive tape.

LED Strip Channel Multiple Application:

This led extrusions create a secure and aesthetically fixture and fit different applications such as backlighting, under cabinet lighting,edge lighting, shelving, cabinets, furniture compartments, glass elements, walls, exhibitor stands, grooves, stair railways, stair steps, ceilings, etc. Perfect for 3528,5050,2835,5630 led strip lights mounting.
led strip diffuser channel ideal for under cupboards or cabinets.  Whether you’re hoping to upgrade the lighting in your kitchen with under cabinet lights or to illuminate those gloomy corners of your home. Corner LED aluminum profiles will do a great favor for you.

If you want to learn about related products through videos, you can follow my youtube channel!

Shopping Cart
Scroll to Top